H.n.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H.n.S

solidarité, puissance, terreur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'EtiN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EtiN

EtiN


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature d'EtiN Empty
MessageSujet: Candidature d'EtiN   Candidature d'EtiN Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:51

Bonjour à tous,

Des présentations s'imposent.
Alors, IRL, je suis un étudiant de 19ans ( depuis hier... pas l'étudiant, les 19 ans ^^ ), je vis dans le Nord, près de Lille, et je me connecte une fois par jour depuis mon inscription.
Cette dernière a eu lieu le jeudi 26 ou le vendredi 27 avril ( ouais, c'tait dans la nuit , je sais plus... ^^ ), j'ai actuellement une moyenne de 7600 points ( bon, j'viens d'en perdre une 100aine à cause de deux vaisseaux de colonisation, mais c'pas grave ).

Petit récapitulatif de "mon niveau technologique" ( à titre informatif... c'long à développer ces trucs ^^... 18h pour une protection des vaisseaux à 80%... ca m'saoule )

Technologie Espionnage (Niveau 8 )
Technologie Ordinateur (Niveau 7 )
Technologie Armes (Niveau 7 )
Technologie Bouclier (Niveau 7)
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 8 )
Technologie Energie (Niveau 6 )
Technologie Hyperespace (Niveau 3 )
Réacteur à combustion (Niveau 7 )
Réacteur à impulsion (Niveau 6 )
Technologie Laser (Niveau 6 )
Technologie Ions (Niveau 5 )



Bref, j'aimerais en savoir plus sur votre alliance...
Ma planéte mère est en [8:231:12], mon pseudo est EtiN
J'ai actuellement 7 colonies, dont deux à plus de 270 cases.


PS :
J'aime beaucoup les mangas et animés Razz
( Naruto 353 est sorti.. je m'jette dessus Very Happy
En attente de Bleach 274 :'( )


Je préfére prévenir en avance...