H.n.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H.n.S

solidarité, puissance, terreur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'EtiN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EtiN

EtiN


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature d'EtiN Empty
MessageSujet: Candidature d'EtiN   Candidature d'EtiN Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:51

Bonjour à tous,

Des présentations s'imposent.
Alors, IRL, je suis un étudiant de 19ans ( depuis hier... pas l'étudiant, les 19 ans ^^ ), je vis dans le Nord, près de Lille, et je me connecte une fois par jour depuis mon inscription.
Cette dernière a eu lieu le jeudi 26 ou le vendredi 27 avril ( ouais, c'tait dans la nuit , je sais plus... ^^ ), j'ai actuellement une moyenne de 7600 points ( bon, j'viens d'en perdre une 100aine à cause de deux vaisseaux de colonisation, mais c'pas grave ).

Petit récapitulatif de "mon niveau technologique" ( à titre informatif... c'long à développer ces trucs ^^... 18h pour une protection des vaisseaux à 80%... ca m'saoule )

Technologie Espionnage (Niveau 8 )
Technologie Ordinateur (Niveau 7 )
Technologie Armes (Niveau 7 )
Technologie Bouclier (Niveau 7)
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 8 )
Technologie Energie (Niveau 6 )
Technologie Hyperespace (Niveau 3 )
Réacteur à combustion (Niveau 7 )
Réacteur à impulsion (Niveau 6 )
Technologie Laser (Niveau 6 )
Technologie Ions (Niveau 5 )



Bref, j'aimerais en savoir plus sur votre alliance...
Ma planéte mère est en [8:231:12], mon pseudo est EtiN
J'ai actuellement 7 colonies, dont deux à plus de 270 cases.


PS :
J'aime beaucoup les mangas et animés Razz
( Naruto 353 est sorti.. je m'jette dessus Very Happy
En attente de Bleach 274 :'( )


Je préfére prévenir en avance...
J'ai exams de lundi à mercredi, donc je me mettrais en mode vacances...
Histoire que vous vous dites pas que je suis jamais connecté ^^


J'ai survolé le forum et je vois bcp de G3... si vous êtes tous en G3 je pense que je vais oublier Smile
Merci de me dire quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Candidature d'EtiN Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'EtiN   Candidature d'EtiN Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:24

Bienvenu sur ce forum et bonne chance pour ta candidature.

Petite question... pourquoi tu abandonerais ta candidature si la plupart des membres est en G3, au contraire une alliance doit couvrir au max l'Uni.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Nombre de messages : 210
Localisation : devant l'ordi !
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature d'EtiN Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'EtiN   Candidature d'EtiN Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:36

Slt a toi Etin je suis Edward.

Pour ta question non nous ne sommes pas tous en G3 a vrai dire il y'en n'as que un ou deux en G3!

Aprés nous sommes cool, on se développe tous ensemble tranquiloo, on a 3 pactes dont avec deux alliances avec qui on s'entend je dirais plutot bien! Very Happy

Et pour ma part j'accepterais ta candidature tu as un bon niveau,mais le probleme c'est que les fondateurs de l'alliance veulent PEUT ETRE arretter de prendre des membres.
Mais nous allons voir ca mais j'pense qu'on te prendras !

Merci d'avoir déposer ta candidature ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://habatsu-no-shinigami.forumactif.fr
EtiN

EtiN


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature d'EtiN Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'EtiN   Candidature d'EtiN Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:20

zeus [ES] a écrit:
une alliance doit couvrir au max l'Uni.

Je voyais pas l'alliance sous cet angle, mais c'pas faux Smile
Je me disais que s'il y avait échanges et "protection" ( bah, j'ne ai pas besoin personnellement, mais sait-on jamais Smile )
Puis, les choses ont changé depuis ce matin ( et oui, c'va vite ) j'ai une colo en G4, une en G6 et tout le reste en G8... donc j'ai fini par m'étendre un peu ^^

Edward a écrit:

Et pour ma part j'accepterais ta candidature tu as un bon niveau,mais le probleme c'est que les fondateurs de l'alliance veulent PEUT ETRE arretter de prendre des membres.
Mais nous allons voir ca mais j'pense qu'on te prendras !

J'attend justement de pouvoir discuter un peu avec les fondateurs...
Pis s'il n'y a pas de place pour moi, c'pas grave, c'tait surtout pour casser le quotidien d'Ogame... J'm'ennuie un peu avec la mienne a vrai dire...
Je suis dedans depuis Lundi, j'avais 3000 points et j'étais 7éme, aujourd'hui j'en ai 8700 et je suis deuxième... Faut avouer que c'est frustrant Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Candidature d'EtiN Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'EtiN   Candidature d'EtiN Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:00

Ben rien ne t'empêche que continuer chez les H.n.S et de parcourir les autres forums d'alliance, le notre par exemple, il y a une partie arcade avec plein de petits trucs pour passser le temps agréablement. Wink

http://imperium.solaire.free.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
EtiN

EtiN


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature d'EtiN Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'EtiN   Candidature d'EtiN Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:13

zeus [ES] a écrit:
Ben rien ne t'empêche que continuer chez les H.n.S et de parcourir les autres forums d'alliance, le notre par exemple, il y a une partie arcade avec plein de petits trucs pour passser le temps agréablement. Wink

http://imperium.solaire.free.fr/index.php

Lol, un peu "sobre" le forum Wink
Je recherche juste une alliance où je pourrais avoir des discutions.
La moyenne d'âge de la mienne est : 14-16 ans ( bein, certains sont matures : 2 sur 12 ? Very Happy ).
Par contre, je ne poste qu'une candidature à la fois... Mais la moyenne d'âge m'importe pas mal quand mm :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Candidature d'EtiN Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'EtiN   Candidature d'EtiN Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:27

Ouhlà ... je ne faisais pas de recrutement, loin de moi cette idée, je te disais juste de te trouver une alliance et de naviguer sur d'autre forum si l'ennui te vient...

De toute façon notre alliance a une moyenne d'âge trop élévée pour toi Very Happy lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
EtiN

EtiN


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature d'EtiN Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'EtiN   Candidature d'EtiN Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:44

Héhé, j'vois la moyenne d'âge ^^

Je ne disais pas que tu recrutais, je pensais que tu m'envoyais chercher chez d'autres alliances Wink.
Question ennui, bah c'est juste dans le jeu en lui même, pas assez d'action en commun... Chacun fait ce qu'il veut dans son coin, ca ne sert à rien d'etre dans une alliance dans ce cas ( j'parle pour la mienne, je cherche une autre justement parce que je souhaite que ce soit autrement ^^ )
Sinon, pour gérer l'ennui j'ai mes études, voire d'autres jeux, ou même du boulot ^^ ( pfiou, j'ai 19 ans et à ma façon de parler on dirait que je vis un cauchemar ^^, c'pas ca Wink )

Bref, j'vais arrêter ma polémique... et patienter jusqu'à la venue d'un fondateur...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Candidature d'EtiN Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'EtiN   Candidature d'EtiN Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:05

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Nombre de messages : 210
Localisation : devant l'ordi !
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature d'EtiN Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'EtiN   Candidature d'EtiN Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:10

lol! J'vois que vous avez fait ami-ami ! lol!

Désolé cette aprés midi j'étais pas la, et pour toi Etin dès que j'ai un fondateur sous la maoin je lui di de t'accepter !

Sois patient j'ai du mal a les avoir ! Wink

Sinbon si tu t'ennui vien discuter partout sur notre forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://habatsu-no-shinigami.forumactif.fr
EtiN

EtiN


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature d'EtiN Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'EtiN   Candidature d'EtiN Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:50

Pour ce qui est du forum... je suis passé durant tout l'aprem, j'ai vu que vous deux ^^
Very Happy

Au fait, Quelle est la moyenne d'age dans cette alliance 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Nombre de messages : 210
Localisation : devant l'ordi !
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature d'EtiN Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'EtiN   Candidature d'EtiN Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:53

je pense dans les 18ans !

OUi en cette période le forum n'est pas actifs mais, tktpas normalement on a beaucoup devisite de la F_F_X et de la E.S !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://habatsu-no-shinigami.forumactif.fr
Anonymou
Invité




Candidature d'EtiN Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'EtiN   Candidature d'EtiN Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:56

J'ai lu que tu avais un compte aussi en uni 20, dans qu'elle alli es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
EtiN

EtiN


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature d'EtiN Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'EtiN   Candidature d'EtiN Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:56

Héhé, FFX... Razz

Justement, faudrait que j'me remette au XII 8-)
( comment ca je flood, c'ma candidature de toute façon Razz )

au fait, j'viens de tomber sur ca Razz :
Bleach 274
Razz


Edit : J'viens de passer aux 10k points... au cas ou ca intéresserait plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Nombre de messages : 210
Localisation : devant l'ordi !
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature d'EtiN Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'EtiN   Candidature d'EtiN Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:10

Désolé, c'est extremement long !

laisse ta candidature, je vais en choper un gérant ! Dsl encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://habatsu-no-shinigami.forumactif.fr
EtiN

EtiN


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature d'EtiN Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'EtiN   Candidature d'EtiN Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:31

Bah en fait, étant donné le point auquel je suis actif dans le jeu, et la difficulté d'avoir un chef de l'alliance, j'commence à douter pour ma candidature ^^.

Ne vous attendez pas à des messages de ma part à partir de ce soir jusqu'à mercredi ( Exammms pale )

Bonne fin de Week end Smile geek
Revenir en haut Aller en bas
ichimaru

ichimaru


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature d'EtiN Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'EtiN   Candidature d'EtiN Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:44

etiN tu peux des a present me remetre ta candidature je t'accepterai Very Happy vu ton lvl et tes centres d'interets jpense pas que shpouff sera en desacord avec nous et puis ba bonne chance pour tes exams voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
shpouff
Admin
shpouff


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature d'EtiN Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'EtiN   Candidature d'EtiN Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:08

Rolalalala jsui trés sincérement désolé :s mais bn j'ai pas éxtrémement de tps allez vous me pardonnez??? Very Happy

BOn pour ce qui est de ta candidature ya pas de problème le fait que tu sois éparpillé au contraire c'est un plus! comme la dit zeus je crois. En plus fan de bleach et de Naruto que demander de mieux....?

SHPOUFF

-----
ps: edward et les autres, on va décider du nbre max de joueurs ds l'ally ^^ comme ça plus de litiges!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'EtiN Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'EtiN   Candidature d'EtiN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'EtiN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.n.S :: BAR :: Candidature-
Sauter vers: