H.n.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H.n.S

solidarité, puissance, terreur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement - Darkwolf X

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkwolf X

Darkwolf X


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Recrutement - Darkwolf X Empty
MessageSujet: Recrutement - Darkwolf X   Recrutement - Darkwolf X Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:49

Salut, en regardans un peu les statistiques éprouvants de mon alliance, je regarde dans les classements plus hauts, et je vous ai trouver !
Voilà donc je pose désormais ma candidature, je suis encore tout jeune sur ce serveur, que je n'ai commencer qu'il n'y a 2 semaines, et j'ai progresser au sein de l'ally OURS, qui m'a recruter a la va vite, je cherche donc une opportunité de trouver une bonne alliance qui m'amene là ou je suis et ai été dans les autres uni sur lesquels j'ai pu jouer
( Uni:21 Prosper => top 1000 retraité )
( Uni:32 Darkn00b Wolfy => top 900 mineur )

Donc voilà, sinon pour parler un peu à l'irl ( vive les jeux de mots geek ) J'ai 16 ans et me prénome Maxim, fanatique de mmorpg et hl dans Gw, WoW, lineage2. J'habites aux antilles, plus précisement en Madinina ( Martinique pour les ignars ! Very Happy ) et puis vla, jsuis en 2nd ISI et sa se passe trés bof, mais heureusement Ogame est là ! Very Happy

Si vous voulez d'autres précisions, hésitez pas à demander, je repasserais tout les jours de toute façon Smile et puis peut être que votre forum est assez actif ! Smile ( ce serait super ! :p car hé oui, j'aime flooder à mes heures perdues de solitude Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Nombre de messages : 210
Localisation : devant l'ordi !
Date d'inscription : 01/04/2007

Recrutement - Darkwolf X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Darkwolf X   Recrutement - Darkwolf X Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:10

Slt, je suis l'ambassadeur de cette alliance Edward.

Rien quand disant que t'est actif sur les forums j'ai envie de te prendre! Very Happy

Mais j'aimerais connaitre ton nombre de points stp !
Revenir en haut Aller en bas
http://habatsu-no-shinigami.forumactif.fr
Darkwolf X

Darkwolf X


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Recrutement - Darkwolf X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Darkwolf X   Recrutement - Darkwolf X Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:41

En effet, donc, c'est pas trés beau mais sa fait que 2 semaines que je joue ... :p donc voilà mes points et mon classement actuel :
1.261 (Place 7.014 sur 11.721)
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Nombre de messages : 210
Localisation : devant l'ordi !
Date d'inscription : 01/04/2007

Recrutement - Darkwolf X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Darkwolf X   Recrutement - Darkwolf X Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:29

Ok je pense que tu va etre accepté faut attendre l'arrivé du chef ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://habatsu-no-shinigami.forumactif.fr
Darkwolf X

Darkwolf X


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Recrutement - Darkwolf X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Darkwolf X   Recrutement - Darkwolf X Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:43

Ok, ok, c'est pas un probleme Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2007

Recrutement - Darkwolf X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Darkwolf X   Recrutement - Darkwolf X Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:56

Salut max,

pour deux semaine de jeu c'est pas trop mal. le tout c'est de continuer la progression lol :p

dis moi par hasard, tu jouerais à LastChaos ?
(MMORPG gratuit e tfranchement pas mal du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf X

Darkwolf X


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Recrutement - Darkwolf X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Darkwolf X   Recrutement - Darkwolf X Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:05

Non, désolé je connais pas, mais mon irrésistible tentation mmorpégienne me dit que je devrait peut être me renseigner ... Twisted Evil Twisted Evil

Tu y joues toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Nombre de messages : 210
Localisation : devant l'ordi !
Date d'inscription : 01/04/2007

Recrutement - Darkwolf X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Darkwolf X   Recrutement - Darkwolf X Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:26

Dsl c'est un peu lent, le chef n'est pas souvent la en ce moment
vais essyer de faire avancer les choses pour que tu rentre le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://habatsu-no-shinigami.forumactif.fr
Darkwolf X

Darkwolf X


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Recrutement - Darkwolf X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Darkwolf X   Recrutement - Darkwolf X Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:58

LOL vous en faites pas pour moi, je continue ma progression,

d'ailleur, petit up de mes points : 1.457 (Place 6.862 sur 12.070) pas si mal le up ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2007

Recrutement - Darkwolf X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Darkwolf X   Recrutement - Darkwolf X Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:11

oui j'y joue depuis 3-4 jours, et c'est vraiment simpa. ça manque un peu de quete pour les low level, mais ça va peu etre changer, en tout cas ls posibilité on l'air immense.

les pet sont simpa, et y a plein de craft posible. sans parler de la chimie pour les potions, ....

enfin moi j'accroche en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf X

Darkwolf X


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Recrutement - Darkwolf X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Darkwolf X   Recrutement - Darkwolf X Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:13

^^ moi je décroche plus de wow Smile malgré quelques petites périodes critiques ou sa me fait chier ^^ mais bon ... jtrouve sa hallucinant les possibilités que ces jeux mettent en avant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf X

Darkwolf X


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Recrutement - Darkwolf X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Darkwolf X   Recrutement - Darkwolf X Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:24

Merci de m'avoir accepter Smile c'est simpa à vous ! Je me souhaite donc la bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Recrutement - Darkwolf X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Darkwolf X   Recrutement - Darkwolf X Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:28

Félicitations et bon jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
shpouff
Admin
shpouff


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

Recrutement - Darkwolf X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Darkwolf X   Recrutement - Darkwolf X Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:13

rolalala pr info le chef été parti en espagne et apré je suis parti pr les pontsle jours feriès les w-e ... enplus jme sui pété le bra alors svp veuillez mescuzé !!!!

Bienvenu a toi !! (et dsl pr le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf X

Darkwolf X


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Recrutement - Darkwolf X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Darkwolf X   Recrutement - Darkwolf X Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:09

Pas de probleme Smile Par contre je me demande sincerement quand est ce que l'on me retirera ce rang injurieux qu'est celui de " Novice " ! pirat
Merci de vos compréhensions pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Darkwolf X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Darkwolf X   Recrutement - Darkwolf X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - Darkwolf X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.n.S :: BAR :: Candidature-
Sauter vers: