H.n.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H.n.S

solidarité, puissance, terreur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Guerre inter alliance sur Ogame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kojak
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2007

Guerre inter alliance sur Ogame Empty
MessageSujet: Guerre inter alliance sur Ogame   Guerre inter alliance sur Ogame Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:11

Voilà l'idée viens d'un autre jeux online (build and fight) que je ne vous conseille pas, c'est vraiment trop chiant. Heureusement il y a Ogame...

Bref, mais une chose qui est bien quand meme dans ce jeux, et qui manque a Ogame :
Une gestion avancé des guerres et des rapports entre alliance.

Par exemple :
* Entre deux alliances en PNA, on ne peut pas s'attaquer, les liens n'existent pas.
* Et lorqu'une guerre est déclaré, un systeme de point est mis en place, le premier arrivé a 100 pt gagne la guerre. Et a des recompenses.
* Il y a un système de parlement et un petit forum online.
* Une caisse commune aussi ou tout le monde cotise, pour aider les joueurs dans le besoin.

Bref c'est plus vivant et les alliances sont vraiment des alliances.

Ogame est un jeux ou les alliances ne servent pas a grand chose, et ou les joueurs jouent tres individuellement.

Je trouve cela dommage et j'ai donc fait ce sujet pour en parler, si cela vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Nombre de messages : 210
Localisation : devant l'ordi !
Date d'inscription : 01/04/2007

Guerre inter alliance sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter alliance sur Ogame   Guerre inter alliance sur Ogame Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:49

C'est vrai que le terme alli,ance c'est beaucoup plus significatif !

Ca serais deux fois mieu avec ce systeme !

Enfin c'est mon point de vue, j'pense que tu as tout a fais raison Kojak. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://habatsu-no-shinigami.forumactif.fr
shpouff
Admin
shpouff


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

Guerre inter alliance sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter alliance sur Ogame   Guerre inter alliance sur Ogame Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:31

entièrement d'accord mais bon un petit problème (qui peut se régler facilement)

Si disons 1 pts équivaut à 10.000 de ressources prises à une planète énemie , coment vont faire les petites ally qui ont moins de moyens ?

Et l'inverse, coment vont faire les grosses ally si arriiver à 100 pts est trop facile (le premier qui attaque ggne les 100 pts et basta)
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Nombre de messages : 210
Localisation : devant l'ordi !
Date d'inscription : 01/04/2007

Guerre inter alliance sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter alliance sur Ogame   Guerre inter alliance sur Ogame Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:24

les tites alliance vont pas faire la guerre aux grosse alliances!
Question de logiques, a chacune des deux na se leur rapporterais rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://habatsu-no-shinigami.forumactif.fr
kojak
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2007

Guerre inter alliance sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter alliance sur Ogame   Guerre inter alliance sur Ogame Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:58

Le calcul des points peut se faire en attaque gagné par exemple, un pt = une victoire.
Et pour les difference de niveau, il pourrait y avoir un système de protection des petites alliances comme pour les petits joueurs.
Et pk pas un système de capitulation si on ne veut pas se battre. enfin on peut imaginer plein de chose...
Revenir en haut Aller en bas
shpouff
Admin
shpouff


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

Guerre inter alliance sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter alliance sur Ogame   Guerre inter alliance sur Ogame Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:03

oui c'est vrai mais bon c'est pas nous qui décidons ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Nombre de messages : 210
Localisation : devant l'ordi !
Date d'inscription : 01/04/2007

Guerre inter alliance sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter alliance sur Ogame   Guerre inter alliance sur Ogame Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:15

Les points se ferais par rapport aux unités que ta détruite a ton adversaire qui sont affiché a la fin de chaque rapport, pour moi j'pense que ca serais plus facile !!!!

Avant la guerre les deux alliances se mettent d'accord sur le nombre d'unité qu'ils doivent faire perdre a l'autre exemple 50.000.000 !
Revenir en haut Aller en bas
http://habatsu-no-shinigami.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Guerre inter alliance sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: Guerre inter alliance sur Ogame   Guerre inter alliance sur Ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre inter alliance sur Ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OGAME !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.n.S :: ALLIANCE :: Divers-
Sauter vers: