H.n.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H.n.S

solidarité, puissance, terreur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 H.n.S ... solidarité, puissance, terreur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Han SOLO

Han SOLO


Nombre de messages : 76
Localisation : Corellia
Date d'inscription : 03/04/2007

H.n.S ... solidarité, puissance, terreur Empty
MessageSujet: H.n.S ... solidarité, puissance, terreur   H.n.S ... solidarité, puissance, terreur Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:22

Solidarité ok Very Happy ...
puissance, terreur ... c'est pas encore ça...

A part kojaK qui me talonne ça monte pas vite Rolling Eyes ... ou alors c'est moi qui va trop vite .. mais là j'ai un doute Wink

Problèmes pour vous connecter Question
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Nombre de messages : 210
Localisation : devant l'ordi !
Date d'inscription : 01/04/2007

H.n.S ... solidarité, puissance, terreur Empty
MessageSujet: Re: H.n.S ... solidarité, puissance, terreur   H.n.S ... solidarité, puissance, terreur Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:16

Lol, bin moi ca me prend déja beaucoup de temps ce forum alors en plus d'aller sur ceux denos alliés ....!

Donc Ogame je m'en occupe moins qu'avant ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://habatsu-no-shinigami.forumactif.fr
kojak
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2007

H.n.S ... solidarité, puissance, terreur Empty
MessageSujet: Re: H.n.S ... solidarité, puissance, terreur   H.n.S ... solidarité, puissance, terreur Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:49

bah les gars c vrai, si on regarcde les dates de création de compte (liste des membres)... j'ai un ratio pas trop mauvais lol, par contre c'est pas le cas de tout le monde.

Deux connexion par jour, pour depenser les ressources et envoyer une flotte attaquer un inactif... ça demande pas beaucoup de temp de jeux et je peux vous dire que les ressources affluent.

aller un peu de motivation je vous assure que vers les 15.000 points c'est genial ce que l'on recoit comme ressource rien que des mines, y a de quoi faire. (et encore j'ai une flotte j'ai pas tout investi dans les mines).

demain 11h les traqueurs !!! courage mes labo les 4 jours de recherche sont finit bientot. lol

++ aller courage
Revenir en haut Aller en bas
shpouff
Admin
shpouff


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

H.n.S ... solidarité, puissance, terreur Empty
MessageSujet: Re: H.n.S ... solidarité, puissance, terreur   H.n.S ... solidarité, puissance, terreur Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:27

zavez raison mais ya une raison simple c'est que moi c'est mon premier compte perso dc jé fé pa mal de bourdes o début du genre monté la fusion lvl5 ou des truc comme ca (mm si on peu la metr a 0%)
Progresser o débu c facil si on sait coment s'y prendre Very Happy

en plus de ca han solo tabuz paske toi tu as le compte commandant plus lofficiers des mines !!!! normal ke tu progresse ttré vite

épi rome ne sé pa féte en 1 jrs Smile
Revenir en haut Aller en bas
FINAL FANTASY VII
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/04/2007

H.n.S ... solidarité, puissance, terreur Empty
MessageSujet: Re: H.n.S ... solidarité, puissance, terreur   H.n.S ... solidarité, puissance, terreur Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:10

sais pas marent quand on et officier


SEUT QUI FON CA IL SAVANT PAS JOUER
Revenir en haut Aller en bas
Han SOLO

Han SOLO


Nombre de messages : 76
Localisation : Corellia
Date d'inscription : 03/04/2007

H.n.S ... solidarité, puissance, terreur Empty
MessageSujet: Re: H.n.S ... solidarité, puissance, terreur   H.n.S ... solidarité, puissance, terreur Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:22

Lollll c'est clair .. j'ai pris le compte officier à 6700 points et j'étais déjà en tête en éyant démarré dernier Wink . En fait j'ai pris les officiers à ce moment la sur un coup de colère quand j'ai été attacké par le premier avec 750 000 points .. mais je peux te dire qu'au début ça rapporte que dale .. maintenant oui ça commence un peu à être interessant mais ne justifie pas 30 000 points d'écart .. et comme vous j'ai déja liquidé une planète de 44 cases pleine.
Revenir en haut Aller en bas
shpouff
Admin
shpouff


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

H.n.S ... solidarité, puissance, terreur Empty
MessageSujet: Re: H.n.S ... solidarité, puissance, terreur   H.n.S ... solidarité, puissance, terreur Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:37

Autre argument han solo, je pense que tu y es plus que nous sur tn PC après c'est une supposition mais bon en plus tu bosse là-dedans !

C'est vrai que
Citation :
Ca ne justifie psles 30.000 pts d'écart
mais bn sois indulgent envers nous Very Happy on fait ce qu'on peut ...

Remarque en plus : Si on commence mal -> on n'augmente pas les mines suffisament -> donc après les 5000 fo faire de la déf. un minimum -> et donc tu te retrouve avec pas bcp de ressources par jour -> tu rame ...
Revenir en haut Aller en bas
Han SOLO

Han SOLO


Nombre de messages : 76
Localisation : Corellia
Date d'inscription : 03/04/2007

H.n.S ... solidarité, puissance, terreur Empty
MessageSujet: Re: H.n.S ... solidarité, puissance, terreur   H.n.S ... solidarité, puissance, terreur Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:37

C'est vrai que je suis souvent en ligne .. même quand je dors Laughing ... ma bécane tourne 24/24h.... mais bon il y a un minimum quand même. Cette ally aura beaucoup de mal à être efficace .. pas question de faire la guerre et si cela arrive .. les 2 premiers devront soutenir les 16 autres Rolling Eyes .. pas évident ça.
Sur un pact total .. quel soutient allons nous donner à nos alliés ?? .. même moi en ce moment je ne suis pas prèt pour la guerre.

Pour moi la def ne sert à rien .. tout du moins les premiers mois ... j'ai vu un frigo se faire déchiqueter avec 100 Gauss sans compter le reste .. pour 450k de ressources. Il en faut juste un peu pour éviter les petits raiders c'est tout et ça coûte pas cher. Perso je n'ai pratiquement rien en def et le premier mois j'avais tout juste une vingtaine de canon par planète .. par contre je peux tout fabriquer .. j'ai poussé la recherche à fond .. j'ai la nanite 1 et j'entame la recherche accélérée. A part 3 jours de standby je me fais entre 12 et 15 raids par jour .. vous avez les frigos pour ça .. c'est sans risque et ça rapporte bien en ressources .. au début pour évoluer rapidement c'est le top.
Mes colonies sont peu équipées et ont en moyenne 40 petits transporteurs et 5 chasseurs légés (petits transports pour la rapidité) .. une attack de frigo chacune par jour et 1 à 2 ravitaillement pour la planète mère .. j'ai quasi en permanence 3000k de ressouces en reserve .. par contre suis souvent à court de Crystal Sad ... ben la recherche n'arrête jamais et je commence à avoir une petite flotte sympa .. mais sans prétention Wink .

Je crois que je te l'avais dit .. au début juste une flotte de transports accompagnée de quelques chasseurs pour ne pas attirer les gros raiders .. quelques defs contre les petits raiders et rapine sur les frigos à fond .. crois moi que tu montes très vite.

Malgrès tout je ne suis encore que 2111eme .. je suis pas encore dans la cour des grands Wink .

Il faudrait aussi virer les inactifs de l'ally .. comme Tichou4 par exemple Wink

Voilà!... je ne m'énerve pas....
H.n.S ... solidarité, puissance, terreur Soldat
J'EXPLIQUE !!! ..... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Nombre de messages : 210
Localisation : devant l'ordi !
Date d'inscription : 01/04/2007

H.n.S ... solidarité, puissance, terreur Empty
MessageSujet: Re: H.n.S ... solidarité, puissance, terreur   H.n.S ... solidarité, puissance, terreur Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:11

Chacun son mode de dévellopement certains préfére ne pas prendre de risque et toi pas, jusqu'au jour ou ca va te tomber dessus enfin je ne te le souhaite pas au contraire!

Moi personnellement j'peu pas etre tout le temps la j'fais un peu comme toi je mise tous sur les technologie mais aussi sur la défence .

71 technologie a mon actifs alors que la moyenne de l'alliance est de 57, ce n'est pas trés haut !
Revenir en haut Aller en bas
http://habatsu-no-shinigami.forumactif.fr
shpouff
Admin
shpouff


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

H.n.S ... solidarité, puissance, terreur Empty
MessageSujet: Re: H.n.S ... solidarité, puissance, terreur   H.n.S ... solidarité, puissance, terreur Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:26

ok c'est bien expliquer ... Very Happy Je lache le morceau Razz
C'est clair que la guerre ça serait :

-soit sans-risque mais sans challenge, on attaque une alliance faible et les deux plus grands de notre ally en bousille plein

-soit risqué, on se met à votre niveau et on attaque une ally ayant le mm nombre de pts/joueur que vous ou un peu moins... Beaucoup plus risqué pour les moins forts et un bon challenge pour les forts de l'alliance (je ne m'inclus pas dedans ne vous inquiétez pas Wink )

Le problème vient de la très nette diférence de points. Il y a les noobs, les fraichements dénoobé ( Laughing ) et les fortiches.

Je pense donc qu'une guerre n'est en aucun cas à prévoir...




Pour les inactifs on y travaille à grands pas ne t'inquiète pas...
3 membres de l'alliance sont actuellement en sursis et je pense que vous savez qui c'est.

D'ici à une semaine, il y aura du changement d'effectif.
Un nombre max. de joueur dans l'alliance sera aussi défini prochainement
Un nombre de points minimum pour entrer dans l'alliance est aussi en projet

Voila c'est bienexpliqué là aussi? confused
Revenir en haut Aller en bas
Han SOLO

Han SOLO


Nombre de messages : 76
Localisation : Corellia
Date d'inscription : 03/04/2007

H.n.S ... solidarité, puissance, terreur Empty
MessageSujet: Re: H.n.S ... solidarité, puissance, terreur   H.n.S ... solidarité, puissance, terreur Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:42

Edward a écrit:
Chacun son mode de dévellopement certains préfére ne pas prendre de risque et toi pas, jusqu'au jour ou ca va te tomber dessus enfin je ne te le souhaite pas au contraire!

Moi personnellement j'peu pas etre tout le temps la j'fais un peu comme toi je mise tous sur les technologie mais aussi sur la défence .

71 technologie a mon actifs alors que la moyenne de l'alliance est de 57, ce n'est pas trés haut !
C'est clair .. chacun est libre de faire ce qu'il veut. Pour la defence je me réfère à une expérience dans l'U23 .. j'avais une défence béton .. se sont mis à 2 pour m'avoir .. 1 m'a missilé pendant plus de 2 jours et l'autre m'a ensuite coincé en retour d'attack .. ben exit la def et la flotte.
Les risques, il est toujours temps de les prendre plus tard quand tu en es apte .. après que tu sois très fort ou faible .. ça n'empèchera pas le fait que ça puisse te tomber dessus. En U15 .. 3 de mon ally sont tombé sur le 1er .. 1 a sacrifié sa flotte et les deux autres l'ont achevé. En U9 .. pendant une guerre où mon ally était impliqué .. on s'est mis à 3 aussi pour éliminer le plus dangereux car nous étions au départ en position de faiblesse surtout a cause de lui .. pareil .. un s'est sacrifié et les deux autres l'ont achévés .. dégouté le gus Laughing .. et la guerre (perdue au départ) s'est soldé par un match nul. tu vois .. personne n'est à l'abri même quand on se sent en sécurité Wink .

Demain 109 technologie à mon actif.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Nombre de messages : 210
Localisation : devant l'ordi !
Date d'inscription : 01/04/2007

H.n.S ... solidarité, puissance, terreur Empty
MessageSujet: Re: H.n.S ... solidarité, puissance, terreur   H.n.S ... solidarité, puissance, terreur Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:12

Oui ta raison en temps de guerre on t"e fais ca, mais si ce n'est pas en temps de guerre jamais 3 gars t'attaquerons surtout si l'un sacrifi sa flotte, enfin on pourras débattre longtemps sur ceux sujet, moi j'dirais qu'il faudrait avoir les duex sa serais l'idéal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://habatsu-no-shinigami.forumactif.fr
Han SOLO

Han SOLO


Nombre de messages : 76
Localisation : Corellia
Date d'inscription : 03/04/2007

H.n.S ... solidarité, puissance, terreur Empty
MessageSujet: Re: H.n.S ... solidarité, puissance, terreur   H.n.S ... solidarité, puissance, terreur Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:14

En U15 et U23 ce n'était pas en temps de guerre .. et celui qui sacrifie sa flotte est protégé et aidé ensuite Wink . J'ai vu quasi la même chose en plus gigantesque sur Space Pioneer avec déficit des vainqueurs mais la flotte adverse rayée de l'univers .. simplement pour le fun ... c'est beau et trop rare.

té en U9 ça vaut le coup .... le sacrifié laisse à quai des ressources et une partie de sa flotte ..l'autre est à proximité (elle dégage dès qu'il y à un sondage) .. quand le gus attack il amène le reste de sa flotte à environ 30s près ... juste avant l'impact le 2eme envoie sa flotte piller la colonie (une volante) du gus et donc son stock de Deut ... après l'impact le reste de la flotte du gus retourne à la colonie et une grande partie reste à quai faute de carbu (sa planète mère étant trop loin) .. retour de la flotte qui a pillé le carbu pour l'achever. entre temps je vais ruiner sa planète mère et au retour du reste de sa flotte (sur la planète mère) je reviens l'achever. tout se joue sur petite et grande distance ce qui permet en grande partie cette stratégie. Une belle bataille et un joueur très fairplay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H.n.S ... solidarité, puissance, terreur Empty
MessageSujet: Re: H.n.S ... solidarité, puissance, terreur   H.n.S ... solidarité, puissance, terreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H.n.S ... solidarité, puissance, terreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.n.S :: ALLIANCE :: Divers-
Sauter vers: