H.n.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H.n.S

solidarité, puissance, terreur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au secours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bebesac




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2007

Au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours   Au secours - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:14

Alors, j'avoue que ma strtaégie est surement mauvaise...
C'est mon premier compte sur Ogame, et j'ai pas encore toutes les ficelles du métier, mais par cntre, je ne suis pas sur que je puisse les apprendre avec ce compte malheureusement, mon ami vient de revenir, et je me suis fait monter en l'air par 2 fois ce matin...
Au moins je saurai la prochaine fois que la premier chose a faire est de construire des défenses...
La je suis en train de me dire que je vais laisser faire et que je vais economiser, si je me fais détruire, pas grave, je recommencerait dans un autre univers...
Par contre, si je me fais pas détruire, je pourrais faire beaucoup de défenses et peut etre pouvoir survivre....
Revenir en haut Aller en bas
milanoir




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/04/2007

Au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours   Au secours - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:45

Se qu'il faus c'est de ne jamais garder plus de 20000 de ressourse sur ta planete a part si tu fais une construction enorme.
Je suis plutot mineur offensif donc je évolue mes batiments !
Et il me reste tjr un petit quelque chose donc j'appuis sur le :
9999999999999999999999999999999999999999999999999
Dans la case pour construire des laser leger et voila apres il te reste rien et presque plus aucun risque d'attaque (a part si c'est un c** le raider Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.n.S :: ALLIANCE :: Aide-
Sauter vers: